Mes débuts dans la création
Partager
Bonjour et bienvenue !
Je m’appelle Anastasia, j'ai 23 ans et je suis en master communication et marketing à Montpellier. Aujourd'hui, je vais vous en apprendre un peu plus sur moi et surtout pourquoi j'ai créé Padlock. J'ai récemment créé cette boutique en ligne d'objets décoratifs et de bijoux faits main. C’est une boutique artisanale dans laquelle je mets tout mon amour et ma passion pour les créations manuelles et l’artisanat. Je prends plaisir à créer et imaginer mes pièces dans vos intérieurs ou à votre cou.
J'ai toujours eu une âme créative et cela depuis mon plus jeune âge. Petite, je peignais, m'amusais à créer des bijoux, je tricotais même ! Il y a quelques années j'ai commencé à créer des bougies. Ma toute première bougie a vu le jour chez ma mère. J'avais commandé le matériel de base, de la cire, des mèches en coton et un récipient pour faire fondre ma cire. Ma première bougie porte alors un des prénoms de ma mère : Solange. A l'époque déjà, je faisais attention aux matériaux utilisés en confectionnant mes bougies à l'aide de cire de soja naturelle et de mèches en coton bio. Durant la même période j'ai commencé le macramé. Ma toute première création trône elle aussi dans l'appartement de ma mère.
J'adorais créer et je commençais à accumuler les pièces chez moi. Ayant voulu créer mon entreprise depuis toujours, ma famille m'a poussée à créer ma propre boutique et l'idée a commencé à se former dans ma tête.
Par la suite, avide de créer toujours plus et de tester différents arts et techniques, j'ai commencé à dessiner sur ma tablette. J'ai commencé par des personnages de séries ou encore de chanteurs pour ensuite me compléter avec des designs plus minimalistes.
J'ai également commencé à créer des pièces en argile. Ma mère, une artiste dans l'âme avait déjà touché à l'argile. J'ai voulu m'y mettre à mon tour pour créer des petites pièces décoratives. J'ai commencé par un vide poche vachette, qui repose encore aujourd'hui, fièrement dans mon salon.
Enfin, j'ai repris une des premières activités que je faisais petite : la création de bijoux. Enfant, je séparais mes bijoux pièces par pièces pour en assembler de nouveaux à l'aide d'une simple paire de ciseaux. C'est là que mes parents m'ont offert mes premiers outils, chaines et pendentifs afin de confectionner de nouveaux bijoux.
Aujourd'hui les bijoux que je créé sont bien différents de mes bijoux d'enfants mais ils sont tout autant créés avec amour et passion.
Et c'est là que ma boutique a vu le jour.
Dans ma boutique, vous trouverez des articles uniques faits à partir de matériaux naturels (selon les produits).Il peut s'agir de fil de macramé en coton bio comme de cire de soja % naturelle.
Vous pourrez retrouver ici des bougies, des bijoux, des affiches, des macramés ou encore des créations en argile.
J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aidera à en apprendre un peu plus sur moi.
Je vous invite à visiter ma boutique, en espérant que vous y trouverez votre bonheur.